Paula Goebel

Experte en communications, en productivité et en relations intergénérationnelles en milieu de travail, Bureau d’orateurs du Canada

Paula Goebel anime des ateliers, des séminaires et des conférences de perfectionnement professionnel à la fois pratiques et dynamiques. Conférencière chevronnée, instructrice et responsable de la formation au sein des entreprises, elle s’est spécialisée dans les domaines de la communication d’entreprise, du leadership et de la croissance personnelle. Cela fait plus de 20 ans que Paula captive l’attention de son public et outille efficacement les professionnels de partout au Canada. Ses séances reçoivent régulièrement des critiques élogieuses.   

Paula Goebel est reconnue pour son humour et sa capacité à illustrer ses propos à l’aide d’exemples concrets. D’origine portugaise, elle a cependant grandi à Edmonton, où elle anime depuis l’an 2000 divers cours et ateliers de formation en entreprise et de formation professionnelle continue à l’Université MacEwan. Conférencière d’expérience, elle propose des exposés qui touchent à toutes les sphères de la communication, de la rédaction commerciale à la nétiquette en passant par les techniques de présentation.   

L’objectif de Paula est de fournir aux professionnels des affaires des outils et des stratégies pour leur permettre d’accroître leurs compétences en communication et leur productivité dans les milieux de travail actuels, plus concurrentiels que jamais. Paula est également professeure à l’École de formation continue de l’Université MacEwan depuis 17 ans.

paulagoebel.com

14 h 15 — Réussir dans un milieu de travail multigénérationnel

Paula Goebel

Pour la première fois dans l’histoire, quatre générations travaillent côte à côte au sein des organisations, et chaque génération a ses caractéristiques et son style de communication uniques. Découvrez les compétences, les valeurs et les styles de travail uniques de chaque génération pour vous aider à mieux communiquer dans un milieu de travail multigénérationnel.

Paula Goebel

Communications, Productivity, Inter-generational Workplace Expert, Speakers Bureau of Canada

Paula Goebel delivers high-energy and practical professional development workshops, seminars and keynotes. She is a seasoned speaker, corporate trainer and educator specializing in the areas of business communications, leadership, and personal growth. Paula has captivated and empowered audiences from across Canada for over 20 years. Her sessions consistently receive rave reviews.

Paula Goebel is well known for her humour and real-life examples. Since 2000, the Portuguese-born, Edmonton-raised professional speaker has taught various courses and workshops for MacEwan University Business Corporate Learning and Continuing Education spread across the communications spectrum, from effective business writing and email etiquette to presentation skills.

Paula’s goal is to provide business professionals with tools and strategies for increasing their communication skills and productivity in today’s competitive workplace. In addition, for the past 17 years, Paula has been an instructor in the School of Continuing Education at MacEwan University.

paulagoebel.com

14:15 — Succeeding in a multi-generational workplace

Paula Goebel

For the first time in history, organizations have four generations working side by side, and each generation has its unique characteristics and communication style. Learn about each generation’s unique skills, values and work styles to help you better communicate in the multi-generational workplace.