Mark Casaletto

Président, ConstructConnect

Mark Casaletto a plus de 20 années d’expérience en leadership dans l’industrie. Il est souvent invité comme conférencier à l’occasion d’événements de l’industrie pour faire part de renseignements sur la situation économique de l’industrie canadienne de la construction, sur les tendances et les faits d’actualité qui ont un impact sur l’industrie, ainsi que sur la manière dont l’espace numérique transforme la façon de travailler dans l’industrie de la construction.

Diplômé de l’Université Ryerson, M. Casaletto a occupé des postes de direction au sein de différentes entreprises, dont McGraw-Hill, Whatman-Balston, Reed Elsevier et Embanet Corp. En 2005, il s’est joint à Construction Market Data à titre de directeur général et a complété le programme de leadership stratégique de l’Université Harvard. Depuis, il a su amener cette voix influente de l’industrie canadienne de la construction depuis 100 ans à l’ère numérique en augmentant sa présence Web comme source respectée et populaire de nouvelles, de données de projet et d’analyses sur l’industrie de la construction.

M. Casaletto est membre du conseil consultatif George Brown pour les technologies de la construction et du génie, ainsi que du conseil consultatif de l’École de technologie du génie et des études environnementales du Collège Georgian. Il est actuellement membre du conseil de la Toronto Construction Association et ancien membre du conseil d’administration de l’ACC. En 2017, il s’est vu décerner le prix Allié de l’industrie par le Council of Ontario Construction Associations.

@markcas         Mark Casaletto sur LinkedIn

12 h 45 — Déjeuner-présentation sur les perspectives économiques de l’industrie

Mark Casaletto
Peter Hall

Interprétation simultanée

Commandité par Exportation et développement Canada

Joignez-vous à nous lors de l’une des séances les plus populaires de la conférence, où nous jetterons un regard ludoéducatif sur les dernières tendances dans l’industrie de la construction et les perspectives économiques du Canada.

Mark Casaletto

President, ConstructConnect

Mark Casaletto has over 20 years of leadership experience in the industry. He is an active speaker at industry events providing insight and intelligence on the state and economics of the Canadian construction industry, trends and current events impacting the industry as well as how the digital space is transforming and changing the way we work in construction.

A Ryerson University graduate, Mark has held senior management positions with such companies as McGraw-Hill, Whatman-Balston, Reed Elsevier and Embanet Corp. In 2005, Mark joined Construction Market Data as general manager, completed the Strategic Leadership Program at Harvard University and has since steered this 100-year old authoritative voice of Canada’s construction industry into the digital age by enhancing its web presence to a respected and popular Canadian source for construction news, project data, and industry analytics.

Mark is a member of the George Brown Advisory Board for Construction and Engineering Technologies and the advisory board of the School of Engineering Technology and Environmental Studies at Georgian College. He is a current Toronto Construction Association and past CCA board member. In 2017 he was awarded the Industry Ally award by the Council of Ontario Construction Associations.

12:45 — Luncheon presentation on industry economic outlook

Mark Casaletto
Peter Hall

Simultaneous interpretation

Sponsored by Export Development Canada

Join us for one of the conference’s most popular sessions, an “edutaining” look at the latest trends in the construction industry and Canada’s economic outlook.